Musc blanc Agrandir

Bougie Musc blanc

Les bougies sont réalisées à la commande. Les brûleurs sont ajoutés en stock selon leur disponibilité.

Un parfum feutré, légèrement ambré et épicé.

Bougie totalement réalisée main par mes soins en France près d'Angers.

Contenance : 250gr
Durée de combustion : 55H environ

Plus de détails

20,00 €

- +

Plus d'informations

Cire de soja : 100% végétale, biodégradable, sans OGM ni pesticides.

Parfum de fabrication Française ou Américaine. Une grosse partie de mes parfums provient par ailleurs de la ville de Grasse. Mes parfums sont certifiés aux normes Européennes IFRA (international fragrance agency).

Mèche en coton avec âme papier, naturelle et sans plomb, permet d'éviter la suie et les fumées noires.

Sans colorant.

Aucune des matières premières composant mes bougies et fondants n'a été testée sur les animaux ! Totalement cruelty free !

Mes bougies étant totalement réalisées main, elles peuvent présenter quelques micro fissures, un léger givre, transpirer, ou se rétracter lors d'un brutal changement de température. Cela n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement de la bougie et témoigne de la qualité naturelle de la cire (zéro paraffine).

INDICATIONS D'UTILISATION :
* Lors de la première utilisation, laissez votre bougie  Musc blanc brûler jusqu'à ce que la cire soit totalement fondue sur le dessus : cela formera une 'piscine', et empêchera votre bougie de creuser lors des prochains allumages.
* Avant chaque allumage, il est préférable de couper la mèche de votre bougie à 8mm environ. Cela évitera que votre mèche ne forme un champignon et que la flamme ne soit trop grande.

---------------------------------

 

EUH208 : Contient : geraniol, dl-citronellol, coumarin, cyclopentadecanolide (omega-pentadecalactone), alpha-methyl-3,4-methylene-dioxyhydrocinnamic aldehyde (mmdhca), 3 and 4-(4-hydroxy-4-methylpentyl)-3-cyclohexene-1-carboxaldehyd, benzyl benzoate. Peut produire une réaction allergique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...